Mercredi 21 Décembre, l’équipe de Lillybelle, presque au complet s’est réunie toute la journée pour un bilan semestriel.

La matinée fut mise à profit pour un compte rendu individuel de chaque collaborateur sur son activité au cours des derniers mois et sur ses nouvelles perspectives. Commerciaux, techniciens, et membres du service administratif et comptable ont à tour de rôle évoqué la réalisation des divers projets réalisés ensemble, toujours dans un souci de qualité et de réactivité.p1020582G.E THORIN a ouvert le bal en saluant les excellents résultats obtenus tant en France que sur le continent Africain, l’intégration de nouveaux collaborateurs, les succès de notre filiale ivoirienne, représentée par Vassanogo SAMASSI, venu à Lyon tout spécialement pour l’occasion.

Furent décrits les projets de développement en cours, la volonté toujours plus forte de répondre aux commandes d’outils et de services de nos clients, les rencontres fructueuses au cours des salons et évènements passés, et les nouveaux partenariats très prometteurs.p1020636Puis vint le temps d’un déjeuner festif et délicieux, avant que l’équipe ne se rende à l’IFLY près de LYON.
Là, chacun a pu vivre une expérience unique : VOLER et découvrir les sensations magiques de la chute libre. Un souvenir inoubliable pour clore un semestre plein d’enthousiasme qui a donné de nouvelles ailes à toute l’équipe !

Article rédigé par F. FAYET / Lillybelle