Mots-clefs

, , , , , , ,

A l’issue d’un appel d’offre international, Lillybelle, par la qualité de son offre en terme de rapport qualité-prix a été retenue en vue de fournir à l’AIGF des équipements de mesure et de contrôle de spectre conformement à son cahier des charges de structure ayant en charge le contrôle et la gestion des spectres.

AIGF.jpg

A travers sa riche expérience auprès des opérateurs, ainsi que de nombreux régulateurs télécom en Afrique, Lillybelle s’est acquitée avec brio de la livraison des dits-équipements que l’AIGF s’apprête à accueillir dans ses locaux situés à Abidjan, Marcory Anoumabo.

Une fois cette procédure de livraison achevée, Lillybelle procèdera à la mise en place d’un accompagnement articulé de formation pratique, de mesure opérationnelle sur le terrain, d’analyse de données et un transfert de compétences par notre expert à l’équipe technique de l’AIGF. Celle-ci aura désormais la tâche d’exploiter elle-même ces équipements de dernière génération adaptés à ses besoins et conformes aux normes du marché.

Toutefois, notre équipe technique reste disponible grâce à notre plate-forme de support  Zendesk pour l’ensemble des utilisateurs de nos solutions.

Article sélectionné par : V. SAMASSI / Lillybelle