Étiquettes

, , , , , , , ,

Le rapport AKIA Snapshot et le rapport AKIA Datafill fonctionnent sur vos licences Actix Analyzer mais aussi sur de nombreux autres outils de post traitement.

Le rapport AKIA Snapshot vous fera gagner un temps précieux en fournissant un aperçu rapide des données de drive test et de walk test, ainsi que toutes les cartes dont vous avez besoin et les résultats de vos scanners WCDMA / LTE. C’est la solution idéale pour parcourir toutes les mesures ad hoc que vous avez de manière à en extraire toute la valeur très rapidement.

OPERA_2.png

Le rapport AKIA Datafill fournit une liste complète de tous les paramètres des sites / cellules afin que votre fichier références de cellules soit à jour et que vous puissiez identifier toute divergence. La vérification de votre cellref est une étape primordiale lorsque vous lancez un projet d’amélioration de la performance sur le réseau d’accès radio VoLTE, LTE, 3G. Le rapport est également un excellent outil pour vérifier les réglages des paramètres que vos concurrents utilisent sur leur réseau !

Article rédigé par : G.E. THORIN / Lillybelle