Mots-clefs

, , , , , ,

LillyBelle est une équipe d’experts regroupés autour d’un projet : améliorer la communication entre les hommes et offrir un accès optimal aux réseaux de télécommunications au plus grand nombre.

LillyBelle propose des solutions de bout en bout pour la mesure, l’analyse et l’amélioration de la Qualité de Service sur les réseaux cellulaires en intervenant sur tous les paramètres qui vont améliorer la satisfaction des consommateurs : la performance du réseau et des mobiles, la justesse de la facturation, l’efficacité des services clients, la sécurisation des données et de la santé de la population.

Georges-Edouard Thorin, le CEO le revèle: « Nous travaillons en France et en Afrique avec tous les opérateurs, les régulateurs et les constructeurs de réseau qui mettent la Qualité de Service et l’amélioration de la communication au centre de leur préoccupation ».

Cette entreprise française a des filiales en Afrique, notamment en Côte d’Ivoire et croit au dynamisme du continent. C’est pourquoi elle veut profiter de la plateforme de networking et de partage d’expérience qu’est Africa Telecom People pour renforcer son positionnement en Afrique francophone.

Le forum Africa Telecom People 2016, se tiendra les 6 et 7 octobre 2016 à Abidjan et 5 000 participants sont attendus. Si vous voulez rencontrer la délégation de Lillybelle, cliquez ici.

Source : ICT4frica

Article sélectionné par : B. WIECZOREK / LillyBelle