Étiquettes

, , , , , ,

LillyBelle sera présent au Forum Africa Telecom People en octobre prochain. Ce sera l’occasion pour nous de rencontrer nos partenaires locaux et échanger sur les problématiques actuelles. Nous profiterons de notre présence à Abidjan pour organiser la réception d’ouverture de notre filiale en Côte d’Ivoire.

La 12e édition du Salon Africa Telecom People (ATP) aura lieu les 6 et 7 octobre 2016 à Abidjan au Sofitel Hôtel Ivoire. Le thème choisi cette année est « Internet des objets : comment préparer l’Afrique au tout connecté ? ».

atp-2015-enregistrements.jpg

Plusieurs grandes entreprises ont manifesté leur désir de prendre part à la messe des TIC. Placée sous le sceau de l’innovation, cette douzième édition verra la distinction de 7 personnalités et/ou entreprises qui auront marqué de leur empreinte l’univers des télécoms en Afrique au cours de cette année 2016. Attribués depuis 2004, les ATP Awards sont les plus anciennes distinctions qui consacrent en Afrique les meilleurs acteurs du secteur. L’an dernier, des exposants et visiteurs sont venus de la France, de l’Algérie, du Rwanda, du Nigéria, du Gabon, du Congo, de la Tunisie, du Sénégal… Le salon a enregistré plus de 1500 participants par jour. Une prouesse réalisée en période électorale en Côte d’Ivoire.

De nombreux keynotes speakers de renom sont attendus. On parle également d’un village ATP entièrement dédié aux découvertes technologiques.

L’INTT (Instance Nationale des Télécommunications de Tunisie), Ooredoo (Algérie), Digital Groupe (Côte d’Ivoire), NSIA Technologies (Côte d’Ivoire) ont déjà confirmé leur participation à ce grand rendez-vous. Depuis plus de 10 ans, le salon ATP s’impose comme l’occasion unique d’opportunités pour les hommes d’affaires et professionnels du secteur.

Pour plus d’informations sur le salon, visiter le site web.

Source : ICT4FRICA

Article sélectionné par : B. WIECZOREK / LillyBelle