Étiquettes

, , , , , ,

L’opérateur de téléphonie mobile MTN Ghana compte procéder, cette année, à la modernisation de son réseau télécoms et à l’amélioration de la qualité des services offerts aux consommateurs dans le pays. Pour y arriver, la société télécoms envisage d’investir la somme de 96 millions de dollars qui sera répartie en trois parties. 62 millions de dollars serviront à la modernisation et à l’extension du réseau télécoms existant, 16 millions de dollars seront consacrés au développement de services technologiques tandis que les 18 millions de dollars restants serviront  au déploiement de la 4G LTE.

2405-38314-ghana-mtn-compte-investir-96-millions-cette-annee-pour-ameliorer-ses-services_L

Bien que toujours leader du marché télécoms national en matière de parts de marché avec 46,89%, loin devant Vodafone qui arrive second avec 21,95%, MTN Ghana voudrait,  à travers son investissement dans le réseau, améliorer l’accès des populations à ses services. Désenclaver les zones rurales et apporter une réponse positive à la demande croissante des populations en data, permettra à MTN Ghana de s’imposer comme la marque de choix dans le pays et d’accroître ses revenus.

Toujours offrir aux consommateurs une expérience télécoms inégalée, telle est la stratégie adoptée par MTN Ghana pour se démarquer en permanence sur le marché télécoms national très concurrentiel, disputé avec Vodafone, Tigo, Airtel, Globacom et Expresso.

Source : Agence Ecofin

Article sélectionné par : B. WIECZOREK / LillyBelle