Étiquettes

, , , , , , , ,

0905-37940-tigo-recompense-aux-cauris-d-or-2016_L.jpg

Le samedi 7 mai dernier au King Fadh Palace, Tigo s’est vu attribué deux prix à la cérémonie des Cauris d’Or qui célèbre l’Excellence :

– le prix du Business leader attribué à son Directeur Général Diego Camberos pour sa vision d’entreprise et le dévouement mis à la tête de cette équipe de Tigo Sénégal pour re-dynamiser l’entreprise et lui redonner sa place de challenger fort sur le marché sénégalais (photo ci-dessus).

– le prix de l’innovation numérique qui récompense toutes les innovations lancées par l’opérateur depuis le lancement de sa 3G+, de Tigo Cash et Tigo Business.

555-tigo_cauris1.png

Cauris de l’innovation numérique remis par M. Alioune Sarr, Ministre du commerce à Mme Joyce Gotta, Directrice Marketing Tigo

Le Directeur Général remercie toute l’équipe de Tigo pour le travail accompli et pour son engagement, et lui dédie ces deux Cauris d’Or. Il exprime sa profonde reconnaissance envers tous les clients de Tigo et leur réitère son engagement ainsi que celui de toute son équipe à toujours leur apporter le meilleur des services. Il invite toutes les populations vivant au Sénégal à rejoindre la grande famille Tigo et à venir découvrir toutes les opportunités que leur propose Tigo.

A propos de Tigo

Tigo est la marque commerciale de Sentel SA qui est une filiale du groupe Millicom International Cellular (MIC) exploitée au Sénégal depuis 2005. Tigo est aujourd’hui le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal

Le groupe MIC est l’un des leaders mondiaux de la téléphonie cellulaire avec une présence dans douze pays aussi bien en Afrique qu’en Amérique Latine. Tigo Sénégal, s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne à travers sa politique Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE). Ainsi, Tigo a fait le pari de tenir des engagements forts envers la communauté dès le démarrage de ses activités en avril 1999. La nouvelle politique RSE de Millicom portée par Tigo Sénégal tourne essentiellement autour de deux axes :

1. Favoriser la promotion d’une bonne culture d’entreprise.

2. Renforcer les capacités des communautés par les outils numériques.

Source : Agence Ecofin

Article sélectionné par : D. BOACHON / LillyBelle