Mots-clefs

, , , , , ,

Du 22 au 25 Février, se tenait le GSM Mobile World Congress à Barcelone.
Cet événement rassemble plus de 800 opérateurs ainsi que plus de 250 acteurs de l’écosystème numérique dans le monde.

LillyBelle participait à son septième GSM Mobile World Congress depuis sa création.

Cette année fut une année très intense avec de nombreux rendez vous avec les régulateurs et agences de fréquence du Bénin, du Burkina, du Cameroun, de Côte d’Ivoire, du Gabon, de Guinée Conakry, du Kenya, de Madagascar, du Mali, de Mauritanie, du Mozambique, du Niger, du Sénégal, du Togo mais aussi avec nos clients opérateurs en France (Bouygues, Orange, SFR-Altice) et en Afrique (Ethio Telecom, Gamtel, MTN, Orange).2015-03-03 10.21.18

Nous avons pu aussi profiter de la présence de nos fournisseurs actuels mais aussi prendre contact avec de nouveaux fournisseurs proposant des solutions complémentaires de celles que nous avons dans notre gamme. Nous avons ainsi pu acter deux nouveaux partenariats très prometteurs avec deux sociétés dominant le marché du DPI (Deep Packet Inspection) et de la mesure PIM (outil de mesure d’intermodulation passive).

La proposition de valeur de LillyBelle sur ses marchés mixant outils et services experts a rencontré un vif succès et nous conforte dans notre choix stratégique de positionnement. Rendez vous est donc pris en 2017 à Barcelone!

Article rédigé par GE.THORIN / LillyBelle