Étiquettes

, , , , , , , , ,

LillyBelle intervient sur tout le continent Africain pour assister ses clients sur tous les facteurs permettant de mesurer et d’améliorer la Qualité de Service : design, déploiement, contrôle des aériens, optimisation de la capacité, ingénierie réseau, management de la performance, mesure de la perception abonnés…
Pour plus d’information, nous contacter.

L’opérateur de téléphonie mobile Airtel Zambie et actuellement engagé dans une opération d’amélioration de la qualité de ses services. La société procède à la mise à niveau de son infrastructure réseau à travers le pays.

Selon Times of Zambia, Abhishek Budhawani, le directeur réseau d’Airtel, a déclaré dans un entretien accordé le week-end dernier (au terme de la tournée d’inspection de l’infrastructure réseau de la société télécoms effectuée par Ephraim Belemu, le président de la commission parlementaire en charge des communications), que 48 millions de dollars ont été prévus pour ces travaux.
Actuellement, a ajouté Abhishek Budhawani, l’installation du réseau de fibre optique à Kasama et Ndola à Solwezi est presque terminée.  Une fois achevée, l’infrastructure haut débit permettra à Airtel d’améliorer ses prestations de services dans le pays.

Pour la difficulté de disponibilité de l’énergie électrique que connaît le pays le directeur réseau d’Airtel a expliqué que la compagnie a résolu ce problème en dépensant 30 millions de dollars pour se doter de générateurs électriques.

Source : Agence Ecofin

Article sélectionné par GE.THORIN / LillyBelle