Mots-clefs

, , , , , , , ,

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a présenté, en date 22 juillet 2015, son rapport annuel dénommé « Observatoire du Marché des Télécommunications ». Il ressort de ce document que Tigo domine le secteur des télécommunications au Tchad avec les scores suivants :

  • N°1 en nombre d’abonnés avec 55,4 % de part de marché ;
  • N°1 en chiffres d’affaires avec 51,6 % de part de marché;
  • N°1 en couverture réseau avec 22, 4% en surface et 85% en population ;
  • N°1 en nombre d’utilisateurs Internet avec 57,7% de part de marché…

1808-31429-c-est-officiel-l-arcep-reconnait-tigo-comme-l-operateur-n-1-au-tchad_LCes résultats viennent, ainsi, corroborer les conclusions des études et autres évaluations réalisées récemment par l’Opérateur lui-même. En définitive, ces chiffres témoignent de l’engagement constant de l’Opérateur à offrir à ses clients des produits et services de télécommunication de meilleure qualité, accessibles et abordables.

Le Directeur Général de Tigo Tchad, M. Papa Sow, saisit cette opportunité pour remercier tous les clients d’avoir fait de Tigo le leader au Tchad.
En outre, il promet que les efforts continueront d’être fournis tant en termes de service clients, de qualité et déploiement du réseau, que de couverture Internet 3/4G … pour que Tigo soit LA préférée des Tchadiens.

Source : Agence Ecofin

Article sélectionné par D.BOACHON / LillyBelle