Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Suite à l’appel d’offre N°AOO/N°013/TGC/DG/PRMP du 28/11/2014, lancé par TOGO CELLULAIRE en vue de la Fourniture d’Outil de Mesure et d’Optimisation du Réseau, Lillybelle à l’instar de plusieurs fournisseurs concurrents du marché, a proposé à Togo cellulaire une offre globale composée de ses solutions leader (XCAL d’Accuver et Actix) accompagnée d’une expertise de pointe.togocelEn effet, la société Togo cellulaire souhaitait s’équiper d’une chaîne de mesure complète, capable de réaliser aussi bien des mesures radio que des mesures de qualité d’expérience en voix et data (Xcal d’Accuver). Et également, d’un outil de post-traitement et d’optimisation universel, sur les réseaux GSM, WCDMA, HSDPA, CDMA, EVDO et LTE (Actix).

Après les différentes procédures d’études et d’analyse des offres des soumissionnaires, Lillybelle vient de remporter cet appel d’offre qui lui permet encore une fois de renforcer sa position de leadership grandissante sur le marché africain en tant que fournisseur de solution end to end.

Ce résultat se confirme avec nos nombreuses références sur le continent Africain et notamment au Bénin, Burkina, Côte d’Ivoire, Gabon, Ghana, Kenya, Madagascar, Malawi, Niger, Nigeria, République de Centrafrique, République Démocratique du Congo, République du Congo, Sénégal, Sierra Leone, Tanzanie, Tchad, Togo, Zambie.

Par ailleurs, il faut noter que Lillybelle travaille aussi bien avec les opérateurs (Groupe Airtel, Groupe Etisalat, Groupe Milicom Tigo, Groupe MTN, Togo Telecom, Telecel,…), qu’avec les régulateurs (ARCEP Gabon, ARE Mauritanie, AIGF & ARTCI Côte d’Ivoire, ARCEP Bénin, OTRT Tchad, ARPT Niger, ARTP Sénégal).

Lillybelle accompagne également ses clients à travers son offre Support technique annuel et Maintenance, sur la mise à jour des solutions qu’elle livre, mais aussi sur la mise en place des meilleures pratiques et méthodologies en fonction des besoins définis avec les clients.

C’est donc de cet ensemble de services que devra désormais bénéficier Togo Cellulaire à travers cette confiance qu’elle a bien voulu nous accorder.

En ce début 2015, et pour sa sixième année d’activité, il est bon de noter que LillyBelle est devenue leader sur le marché français et sur le continent africain de la distribution d’équipements et de services autour de la mesure et de l’optimisation de la QoS.

Nous le devons à l’engagement et l’expertise de notre équipe sur nos métiers auprès de nos clients, à l’efficacité de nos partenaires locaux, mais aussi et surtout à la confiance que tous nos clients nous accordent depuis de nombreuses années.

Article rédigé par V.SAMASSI / Lillybelle