Étiquettes

, , , , , , , , ,

Le 2 juin 2015, Yves Gauthier, le président directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Mobinil, filiale égyptienne du groupe télécom français Orange, a été reçu en audience par le Premier ministre Ibrahim Mahlab. En présence de Khaled Negm, le ministre des TIC, les deux hommes ont échangé sur les activités de Mobinil dans  le pays, ainsi que du développement du marché télécom égyptien.

urlYves Gauthier a affirmé au Premier ministre l’intention de l’entreprise qu’il dirige de réaliser de nouveaux investissements dans le secteur afin d’améliorer sa qualité de service. À cela s’ajoutera l’introduction de nouveaux services télécoms, à des coûts abordables, pour permettre aux consommateurs de jouir pleinement des moyens de communication.

La rencontre entre le PDG de Mobinil et Ibrahim Mahlab intervient quelques jours après que Hamdin Sabbahi, le chef du Parti du courant populaire et co-dirigeant du Front du salut national, adversaire d’Abdel Fattah al-Sissi à l’élection présidentielle de 2014, ait lancé un appel au boycott des services et produits de Mobinil à cause de ses relations avec l’opérateur israélien Partner. Partner qui opère dans les colonies de peuplement en territoire palestinien, utilise à travers un contrat de marque, le nom et le logo d’Orange.

Source: http://www.agenceecofin.com/

Article sélectionné par GE.THORIN/LillyBelle