Mots-clefs

, , , , ,

L’opérateur de téléphonie mobile Airtel, dans le cadre de sa stratégie numérique, vient de lancer une nouvelle campagne Data. L’objectif est d’accroitre le volume d’usage Internet sur son réseau. Cette campagne met surtout en avant la connexion sur mobile. Ainsi, elle intègre la commercialisation du smartphone Lumia 535 de Microsoft. Ainsi, pour un appareil acheté, le client a droit immédiatement à un forfait de 2GB. Puis, pendant les 12 prochains mois, il bénéficiera de 100% de recharge pour tout forfait Internet acheté.

0304-27868-airtel-nigeria-lance-une-nouvelle-campagne-data-pour-booster-l-usage-d-internet-sur-son-reseau_L

Maurice Newa (photo), le directeur commercial d’Airtel, lors du lancement de cette campagne à Lagos, a déclaré que « cette campagne a été conçue pour satisfaire les abonnés. Nous voulons nous connecter à eux par des moyens plus intelligents, plus enrichissants. Nous voulons satisfaire leurs besoins de communication d’une manière qui les rend abordables, sans contraintes. En effet, nous donnons à nos clients plus de raisons de rester sur notre réseau ».

L’offre Internet d’Airtel ne concerne pas uniquement les consommateurs qui acquièrent le Lumia 535 de Microsoft, elle touche également les clients qui acquièrent des modems ou routeurs chez Airtel ou auprès des boutiques partenaires. En activant leur forfait Internet, ils pourront aussi jouir de bonus pour les forfaits Internet activés.

Source : http://www.agenceecofin.com/

Article sélectionné par GE. THORIN/ LillyBelle