Étiquettes

, , , , ,

La version d’Avril 2015 d’Analyzer est riche en petites améliorations. Il est à noter qu’elle est la dernière release uniquement disponible en 32 bits (le sujet fait l’objet d’un article à part entière par ailleurs).

Les files formats :

La version d’Analyzer permet de traiter les fichiers Nemo 2.22

Les nouveaux attributs :

Avril 2015 marque une bien meilleure gestion de la problématique du streaming vidéo avec l’apparition de nouveaux attributs NEMO :

  • Nemo_Stream_duration
  • Nemo_Stream_resolution

Les améliorations de la plateforme :

  • Nouveau stateform pour le scanner LTE : il donne tous les PCIs vus en un point et, grâce à la colonne de droite, il est possible de voir la porteuse du PCI (couleur en fonction de celle-ci). Ce nouveau stateform permettra des comparaisons entre opérateurs (benchmarking) ou entre les différentes porteuses d’un même opérateur (optimisation)

Sans titre

  • Fenêtre détachable: il est dorénavant possible de détacher des fenêtres. Cette évolution permettra à tous les possesseurs de double ou triple écran de répartir leurs éléments sur différents moniteurs.
  • Résolution du problème de clique-droit: certains ont pu l’expérimenter (malheureusement) mais il arrivait que le clique-droit cesse de fonctionner dans Analyzer. Ce problème, du à l’utilisation de plusieurs moniteurs a été corrigé !
  • Arrivée du bouton « fit to header »: en affichage table, il permet dorénavant de régler la largeur des colonnes en fonction de la taille de l’en-tête et non plus seulement des valeurs contenues dans celles-ci. Cette nouvelle fonctionnalité sera très appréciée car les en-têtes sont généralement plus longues que les valeurs.

Téléchargez la dernière Release Note – Avril 2015 Analyzer 5.1.318.947

Article rédigé par B. BANNIER/ LillyBelle