Mots-clefs

, , , , ,

Lancé en 2011 à l’initiative du Grand Lyon et de la CCI de Lyon, le dispositif« Pépites » accompagne chaque année une vingtaine de PME à très fort potentiel vers l’hyper croissance.

10c151c1d4fcac6925a193a61fe3c8e2

LillyBelle a été labellisée la semaine dernière par un comité composé essentiellement de chefs d’entreprises et d’experts du monde du financement.

Comme pour les précédents lauréats, LillyBelle bénéficiera d’un accompagnement d’une durée de deux ans, assuré par un référent de la Direction de l’innovation et de l’action économique de la Métropole de Lyon et par un conseil‐référent CCI de Lyon. Ce dernier a pour rôle d’accompagner l’entreprise de façon transversale et de piloter les experts externes éventuellement impliqués.

Grand Lyon

CCI Lyon

Ce suivi personnalisé permettra à LillyBelle d’aborder les problématiques d’approfondissement stratégique, commercial et marketing, d’aide au financement (levée de fonds, croissance externe, ingénierie financière), de développement à l’international, de gestion des ressources humaines ou d’organisation.

Au total, ce sont 39 entreprises qui ont été labellisées depuis fin 2011 : elles représentent près de 230 millions de CA et 1600 collaborateurs.  

LillyBelle est très fière de partager avec vous le communiqué de presse du Grand Lyon et de la CCI de Lyon.

CP pépites mars 2015

Article rédigé par V. Pugens/ LillyBelle