Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Plus l’incidence des textos et l’utilisation du Web augmente, plus les problèmes de réseau sans fil augmentent. Ce sont principalement des problèmes avec les services de données, y compris le téléphone mobile et à large bande Web, selon JD Power.

WIFI

Maintenant dans sa 13e année, l’étude semestrielle est basé sur 10 zones à problèmes de l’expérience client: appels interrompus; appels non connectés; problèmes audio; échec de messages vocaux; appels perdus; échecs de transmission de messages texte; notifications tardives de messages texte; erreurs de connexion Web; téléchargements lent et les erreurs de connexion e-mail. Les problèmes de performances réseau sont évalués comme des problèmes par 100 connexions réseau (PP100), avec un score inférieur reflétant moins de problèmes et de meilleures performances réseau. La performance Carrier est examinée dans six régions géographiques: Le Nord-Est, l’Atlantique, le Sud-Est, le Centre-Nord, le Sud-Ouest et l’Ouest. En plus d’évaluer la qualité du réseau dont font l’expérience les clients avec les téléphones sans fil, l’étude mesure également la performance du réseau des tablettes et les dispositifs mobiles à large bande.

Selon l’étude, les problèmes liés aux données, y compris les téléphones et les problèmes concernant le web mobile, ont régulièrement augmenté depuis 2014. Le nombre moyen de problèmes avec les connexions mobiles Web, celles extrêmement lentes, et les erreurs de connexion de messagerie a augmenté à 17 PP100 en 2015 Vol. 1 à 14 PP100 en 2014 Vol. 1.

Le volume des textos a également augmenté, avec 47 textos envoyés / reçus sur une période de 48 heures, en moyenne, comparativement à 42 textos en 2014 Vol. 1. En outre, le nombre moyen d’interactions Web de téléphonie mobile se produisant sur une période de 48 heures augmente d’années en années (16 contre 14, respectivement).

« Les utilisateurs de smartphones envoient un volume élevé d’appels, de messages texte et d’e-mails, qui ralentissent les réseaux des opérateurs. Comme la propriété à la tablette continue d’augmenter, la fréquence accrue des téléchargements de vidéo sur mobile ralentit les réseaux», a déclaré Kirk Parsons, directeur principal et chef de la pratique des télécommunications chez JD Power. « Compte tenu de l’augmentation des problèmes de connexion réseau, les opérateurs offrant des connexions plus rapides et plus fiables peuvent avoir un avantage concurrentiel, en particulier pour les propriétaires de tablettes cellulaires, qui ont une forte propension à changer d’opérateurs dans la poursuite de connexions de qualité. »

Source : http://cellular-news.com/

Article sélectionné par GE. Thorin/ LillyBelle