Mots-clefs

, , , , , , ,

Les polygones de plaques sont dorénavant présents dans A1. Il est donc possible de travailler uniquement sur les données d’une plaque. Pour cela il suffit de sélectionner l’onglet « Data in geographical area » dans le module network optimisation.

Sans titre

Les filtres de propriété (pour l’opérateur par exemple) et de date peuvent et doivent être utilisés en complément afin d’obtenir un filtrage cohérent. Attention, il n’est pas possible de travailler sur une zone dont la surface est supérieure à 2600 km² (cas des plaques rurales). Voir ci-dessous pour une solution alternative.

L’autre façon de travailler avec les polygones est de chercher tous les parcours passant par une plaque depuis le module survey management. Cette méthode représente un bon contournement de la limitation de la taille des plaques dans le module network optimisation.

Sans titre1

Pour finir avec les polygones dans Actix, il est possible de créer ses propres polygones grâce à l’outil Custom Areas dans le menu Tools sur la carte. Une fois créés, ils apparaissent sous le nœud custom.

Sans titre2

Il est prévu de rajouter les CPI et de mettre à jour les polygones de plaque dans les semaines qui viennent. Pour toute question sur le sujet, veuillez vous adresser à votre référent Actix.

Rédigé par B. BANNIER/ LillyBelle