Mots-clefs

, , ,

Il est souvent un peu compliqué de sortir des résultats clairs pour des campagnes Benchmarking dans Analyzer. Grâce à l’expérience de LillyBelle sur ces problématiques et sur Analyzer, nous recommandons à nos clients Actix d’utiliser le module repository d’Analyzer pour obtenir un traitement simple et fiable.

Faire du benchmarking dans Analyzer/repository nécessite de faire un template particulier qui séparera les données en fonction d’une chaîne de caractère présente dans le stream. Pour le choix de la chaîne de caractère, soit le matériel est préconfiguré à l’avance en faisant apparaître le nom de l’opérateur dans le stream, soit une analyse des mesures doit être faite et une chaîne discréminante doit être identifiée.

Exemple ci-dessous « d’aiguillage » des fichiers sur différents stream en fonction des voies du matériel utilisé.

Screen Shot 02-24-15 at 04.06 PM

A la suite de la configuration du repository template, choisir un binning assez fin comme sur la copie d’écran ci-dessous:

Screen Shot 02-24-15 at 04.08 PM

Choisir les mêmes indicateurs pour chacun des streams afin d’avoir la possibilité de bien les comparer. Il est aussi possible de choisir des requêtes que vous aurez définies à votre goût au préalable.

Screen Shot 02-24-15 at 04.10 PM

Sauver le template et créer un repository basé sur ce template.

Screen Shot 02-24-15 at 04.13 PM

Exemple de repository avec séparation des streams: il est à noter que cette technique peut aussi être utilisée pour séparer des mobiles lockés ou avec du scanner.

Screen Shot 02-24-15 at 04.10 PM 001

B.Bannier